Réalisation de films de communication interne sur Marseille

Nous réalisons des films pour les entreprises qui souhaitent communiquer en interne avec leurs collaborateurs et salariés.

La communication interne s’inspire de plus en plus des techniques de communication marketing à destination de ses salariés :

Par exemple, nous avons réalisé pour Dekra Industrial en 2018 des vidéos de présentation Métiers afin de faire découvrir la richesse des multiples savoir-faire auprès des collaborateurs de différents services.

Également, pour Enedis en 2020, nous avons réalisé des captations de webinaires et formations e-learning diffusées auprès de 500 managers en télétravail.

RGPD :

Film d’entreprise vidéo corporate à Aix en Provence

Besoin d’une vidéo d’entreprise corporate à Aix-en-Provence et ses environs ?

Metaprod réalise votre vidéo de communication, publicité, pitch de présentation, reportage sur votre entreprise pour la présenter et présenter vos produits et actions sur internet et les réseaux sociaux.

La vidéo est un outil de plus en plus indispensable pour communiquer efficacement sur internet et toucher une audience la plus large possible.

Cela vous permettra de capter de nouveaux prospects tout en fidélisant votre clientèle.

Prestations de films institutionnels sur Aix en Provence et Marseille

 Vous souhaitez communiquer plus efficacement avec un film original et dynamique ?

Notre équipe est spécialisée dans la réalisation de films institutionnels et d’entreprises dans le secteur Aix Marseille.

Vidéos décalées et fun pour les entreprises à Marseille

Forts de nos parcours et études en Cinéma, nous mettons tout en œuvre pour créer des vidéos originales, décalées et fun dans l’air du temps pour offrir à votre structure une image jeune et dynamique, à la fois sérieuse et légère.

Pour cela, nos scénaristes et réalisateurs s’adaptent au profil de chaque client afin d’écrire un scénario à la fois fidèle aux valeurs de l’entreprise et disposé à amuser, interroger ou impacter les internautes ou spectateurs qui le verront.